Today December 10, 2023

Premier rendez-vous avec un « divorce » fiable pour le sexe

N’oubliez pas que si la fille a accepté de vous rencontrer, vous l’avez déjà accrochée à quelque chose. Elle t’aime déjà. De plus – tout est entre vos mains.

Si vous avez une heure de temps libre avant la date – vous pouvez accélérer – entrez le formulaire approprié. Adoptez quelques approches, ayez juste quelques phrases avec les filles qui passent à côté de vous, faites-leur quelques compliments. Tout cela vous remontera le moral et vous aidera à être plus efficace et confiant lors d’un rendez-vous..

La première règle d’une date réussie est d’être à l’heure! Beaucoup de gens pensent qu’il est impératif de venir avec un bouquet de fleurs. Ceci est facultatif, même si cela dépend toujours de vous..

L’endroit pour un rendez-vous peut être absolument n’importe quoi! (dans la limite du raisonnable, bien sûr)

Lors du choix d’un emplacement, tenez compte des éléments suivants:
1. Il est conseillé que personne ne vous dérange dans le processus de votre agréable communication.
2. L’endroit doit être inhabituel. Ce sera un plus dans votre tirelire. Les filles aiment les gars originaux.
3. Il est hautement souhaitable de l’emmener à l’endroit où vous avez déjà été – cela vous donnera confiance.

N’oubliez pas que toutes les émotions et tous les sentiments de la fille lors de votre rendez-vous avec elle seront liés à vous. Et peu importe ce qui les a provoqués dans la réalité – un endroit inhabituel, certains non
événements en fonction de vous ou de quelque chose d’autre. Par conséquent, essayez d’être entouré d’autant de choses inhabituelles et intéressantes que possible lors de votre réunion.!

De quoi parler lors d’un rendez-vous?
Tu peux parler d’absolument n’importe quoi.

Au début, pour mieux se connaître – demandez-lui ce qu’elle fait, ce qui l’intéresse, ce qu’elle aime, etc. N’allez pas trop loin – cela ne devrait pas ressembler à un interrogatoire. Soyez sincèrement intéressé par la fille – ne l’aimez-vous pas? Si non, alors qu’est-ce que tu lui fais?!

Lorsque vous lui demandez ce qu’elle fait, cherchez ce qui vous unit. Ce n’est pas du tout difficile. Vous pouvez toujours trouver quelque chose en commun entre vous. Ainsi, en vous adaptant à ses valeurs, vous gagnerez sa confiance et vous gagnerez..

Le meilleur sujet de conversation est le sujet de la relation entre M et F et tout ce qui y est lié. Interrogez-la sur l’homme idéal, quelles qualités, à son avis, il devrait avoir. Écoutez et souvenez-vous de ses réponses. Roulez sur votre moustache. C’est comme ça que tu devrais être pour elle maintenant. Assurez-vous de commencer à parler de sexe. Après avoir parlé de sujets généraux sur le sexe, vous pouvez y passer. Demandez lequel était le plus "vite" le sexe dans sa vie, c.-à-d. à quelle vitesse après avoir rencontré un jeune homme elle s’est donnée à lui. Ce qui était le plus inhabituel. Le plus mémorable. Et ainsi de suite dans la même veine. Encore une fois, n’oubliez pas l’étalonnage..

Maintenant la chose la plus importante!

Essayez de ne pas vous asseoir en face d’elle, mais à côté d’elle. Donc ce sera plus pratique pour vous

Vous devez commencer à toucher la fille dès le premier moment de votre rencontre:
rencontré – mettez vos bras autour de sa taille et embrassez-la sur la joue. Vous traduisez de l’autre côté de la route, aidez à monter (descendre) les escaliers – donnez-moi votre main. Mais n’en faites pas trop – vous n’avez pas besoin de grimper et de toucher immédiatement son cul, vous devez éviter les contacts durs et trop intimes. Soyez soigné et galant. N’oubliez pas que les attouchements socialement acceptables (donner une main, marcher par le bras, etc.) sont tout à fait adéquats et normaux pour vous et pour elle..

Options pour gérer ses excuses à partir de votre contact:

Vous: – accrochez-vous à (sortant votre coude)
Elle: – non merci.
Vous: – ce sera donc plus pratique pour nous deux.

– vous avez déjà fière allure, mais ensemble, nous serons généralement irrésistibles.
– dans cet endroit peut

bien si vous vous trompez.

Naturellement, après l’une des phrases avec lesquelles vous traitez ses excuses, vous devriez faire ce que vous vouliez (prendre la main – et à quoi avez-vous pensé?). Sans lui demander.

Lors de la kinesthésie, observez sa réaction: si votre toucher lui est agréable, elle, sans hésitation, vous donne un coup de main et le tient dans le vôtre. S’il est désagréable, il nettoie rapidement et se froisse avant de servir. Si la première option est correcte! Vous avez reçu le feu vert. Sinon, ne vous fâchez pas. Pendant la communication, touchez et caressez légèrement ses mains – paumes, épaules, coudes. Cela aiguisera son intérêt pour vous. Après un moment, reprenez sa main. Et n’oubliez pas l’étalonnage.

À votre arrivée sur le site, vous pouvez passer à une kinesthésie plus sérieuse.

Considérez l’une des options.

Vous êtes dans le parc et vous vous asseyez sur un banc. Vous devez immédiatement éliminer ce qui peut interférer avec vos projets insidieux: il ne devrait pas y avoir de sacs à main, de mallettes et autres conneries inutiles entre vous. Vous devez remplir cet espace.

Soyez confiant et libre, profitez de tout ce que vous faites. Si vous voulez la serrer dans vos bras, ne le faites pas comme par accident, prenez-la simplement dans vos bras et serrez-la dans vos bras. Lorsque vous vous étreignez, n’oubliez pas de vous caresser! Des touches légères à peine perceptibles peuvent réchauffer n’importe quelle fille. Frottez-le sur la paume, le genou, le côté extérieur de la cuisse et, surtout, calibrez la réaction. Vous voyez ce qu’elle aime – continuez, si elle s’éloigne – arrêtez, reculez d’un pas et après un certain temps recommencez. Lorsque vous remarquez que la fille est prête à s’embrasser, faites-le. Lentement, lentement, approchez-vous d’elle. L’option idéale est quand elle-même vous tend la main et termine le mouvement que vous avez commencé.

Si la fille "tombe en panne" et ne se laisse pas embrasser – tu l’as touchée un peu.

C’est simple – elle-même doit vouloir que vous l’embrassiez. Et ce désir de la sienne peut être facilement remarqué. D’où la conclusion – exciter puis embrasser. Vous pouvez commencer par un baiser sur le cou et atteindre progressivement les lèvres (vous pouvez en savoir plus sur les différentes façons de gérer les excuses des filles lorsqu’elles s’embrassent ici).

S’embrasser au début devrait être léger, flirter – comme pour taquiner la fille. Faites quelques baisers doux et courts, et ce n’est qu’alors que vous pourrez passer à des actions plus actives. Et continuez à regarder sa réaction! Développez votre flexibilité – c’est très important.

Même pendant les baisers, n’oubliez pas la kinesthésie, caressez la fille, jouez avec ses cheveux. De nombreuses filles s’allument lorsqu’elles sont caressées à l’arrière de la tête (c’est l’une des zones érogènes). Vous pouvez passer doucement votre main le long de son cou de l’oreille à la poitrine. Peu à peu, le toucher devrait devenir plus intime et excitant – caresser la surface interne de la cuisse, du dos, des mains, faire des touches légères sur la poitrine (surtout, ne pas rester accroché à une chose). Quand vous voyez que la fille est assez excitée (la respiration est devenue plus fréquente, elle a elle-même commencé à être active en touchant, en bougeant ses hanches dans votre direction, etc.), vous pouvez passer à caresser la plus intime des zones érogènes.

Ensuite, après un certain temps, il vous suffit de vous éloigner de la fille et de proposer de déménager dans un endroit plus romantique (chez vous). N’oubliez pas que la responsabilité dans ce cas ne devrait incomber qu’à vous. Inutile de lui poser des questions (peut-on aller chez moi?) Prends-la en toute confiance et porte-la. Vous êtes un homme – vous décidez. Il lui sera donc plus facile de se justifier auprès d’elle-même. Si vous avez tout fait correctement, la fille vous fait déjà confiance et est excitée, alors il lui sera très difficile de refuser. Et avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance en vous, elle peut elle-même proposer de prendre sa retraite quelque part dans un endroit plus approprié. Bonne chance!

Jocelyn Hannah

Jocelyn Hannah

Top