Contenu
Il s’avère que tout est question de biochimie, de physiologie et de psychologie..
C’était fou, passionné et excitant – jusqu’au moment où vous étiez au lit. Et puis tout a mal tourné. Et il n’y a pas eu d’événements de force majeure comme des tremblements de terre, des dysfonctionnements érectiles ou un grand-père venu visiter.
Non, rien au monde ne vous a empêché d’avoir des relations sexuelles, vous avez honnêtement patiné le programme obligatoire, et vous n’avez pas oublié le programme gratuit. Mais pour une raison quelconque, le souvenir le plus vivant de la nuit enchanteresse avec une beauté est que vous avez frotté votre genou sur le drap. La fille, en toute honnêteté, n’avait pas non plus l’air étouffée de bonheur. Et oui, une chose terrible s’est produite – il semble que vous vous êtes endormi pour la première fois de votre vie pendant un orgasme.
Pour éclaircir votre conscience, vous vous êtes revus. Et ils ont essayé très, très dur. Au cours de la troisième heure des exercices des ateliers clandestins, vous avez eu un aperçu – vous avez réalisé que vous êtes plus comme un ours maintenant, avec un enthousiasme lent à essayer d’ouvrir une boîte de confiture. La fille a dit huit fois que tout allait bien, tout simplement merveilleux et, semble-t-il, a même dit merci. Les hussards se sont battus après ça.
Pourquoi de telles choses se produisent-elles? Si vous étiez une femme, ce n’est pas grave: dans leur psychophysiologie complexe, plus d’un sexologue s’est cassé la jambe. Mais qu’est-ce qui peut empêcher un homme normal en bonne santé de tirer un réel plaisir des relations sexuelles avec une jeune femme qu’il aime? Ce n’est pas naturel!
«Naturellement, naturellement», disent les experts. Et ils s’engagent à confirmer leurs paroles.
Rejet biochimique
Nous cessons de distinguer les odeurs en une minute ou deux après les avoir ressenties, car les cellules du nez responsables de leur définition sont déjà obstruées par des échantillons de ces molécules vers les globes oculaires et n’envoient pas de signaux au cerveau sur les nouveaux arrivants. Il semblerait qu’en conséquence, les odeurs dans le sexe ne devraient pas jouer un rôle décisif, cependant, ce n’est pas le cas. Même si vous ne comprenez pas vraiment ce que ça sent, des micro-échantillons des tissus de votre partenaire continuent de couler dans votre corps dans un flux incessant. Et si votre corps perçoit ce matériau comme inapproprié, cela, pour le moins dire, ne contribue pas à une passion violente..
Quelles informations votre douanier interne considère-t-il comme de mauvaise qualité? En 1995, le scientifique suisse Klaus Wedekind a commencé à étudier ce problème, devenant le pionnier des tests qui sont maintenant utilisés dans de nombreuses études et qui sont appelés «étude sur les t-shirts en sueur»..
L’essence des expériences était la suivante. Un groupe de volontaires a reçu de nouveaux t-shirts en coton afin de ne pas les enlever pendant deux jours et de ne pas porter de parfum ou de déodorant. L’autre partie des sujets a ensuite reniflé avec zèle ces T-shirts. Et les chercheurs, quant à eux, ont aspiré, comme d’habitude, du sang des deux groupes pour analyse..
Il s’est avéré que les hommes et les femmes trouvaient l’odeur la plus attrayante de ces partenaires potentiels qui leur ressemblaient le plus possible selon le CMH, le principal complexe d’histocompatibilité. Pour le dire moins finement, les gens ont tendance à choisir leur partenaire, le plus éloigné d’eux en termes de constitution génétique. À l’inverse, plus la similitude génétique entre les personnes est grande, plus elles se semblent asexuées..
Ce mécanisme de défense permet d’éviter une reproduction étroitement liée afin de protéger les descendants potentiels du risque d’obtenir un ensemble de gènes mortels identiques de leurs parents..
Ainsi, une fille dont la constitution génétique est aussi proche que possible du vôtre sera le pire partenaire sexuel possible, aussi sexy soit-elle. En conséquence, son corps réagira de manière plus que modérée à votre odeur. Malgré le fait qu’avec ses yeux et son esprit, elle comprendra à quel point vous êtes sage, puissant et inhumainement belle, avec son corps, elle ne voudra pas de vous par malveillance. Et tu es elle. La situation, comme nous le voyons, est presque sans espoir. Mais vous êtes plus susceptible d’être des donneurs d’organes appropriés l’un pour l’autre. Du pain aussi.
Défauts de conception
Officiellement, c’est ce qu’on appelle «l’incompatibilité anatomique et physiologique». Les sexologues pratiquants n’aiment vraiment pas en parler, car dans leur entreprise (non couverte par les assurances), toute action se déroule généralement sous la bannière « Tout ira bien! » Et vous serez guéri, et tout le monde sera guéri. Et en général, la chose principale dans le sexe est les sentiments et la confiance, et tout le reste suivra, poussera et insérera.
Avec un grincement triste, la plupart des experts conviennent de reconnaître sous l’incompatibilité anatomique un pénis trop gros avec un vagin étroit, dans tous les autres cas, puisque les rapports sexuels sont possibles, alors il n’y a pas de problèmes anatomiques graves. Pendant ce temps, le fait que toutes les personnes soient différentes ne contribue en aucun cas au succès des contacts sexuels pour aucun couple..
Au Kinsey Institute (USA), il y a 50 ans, ils ont créé un tableau de 25 principaux types de pénis et 17 types de vagin, et environ 15% des combinaisons possibles étaient reconnues comme «peu compatibles». De plus, les principaux problèmes ne se posent pas dans le cas de déséquilibres de taille (après tout, les muscles sont vraiment chose élastique), mais en raison des différents angles d’inclinaisons, de virages et d’entrées..
Autrement dit, il est toujours possible d’avoir des rapports sexuels, mais les deux partenaires se sentent mal à l’aise, ils ne peuvent pleinement pratiquer que des poses individuelles et, bien sûr, ne se sentent pas aussi à l’aise dans la communication que ces couples qui, par nature, sont idéalement adaptés l’un à l’autre..
Exigences excessives pour vous-même
La sexologue renommée Helen Singer Kaplan a décrit en détail un tel phénomène comme «le sexe sans attentes». Son essence est la suivante: des partenaires presque indifférents les uns aux autres parviennent souvent à atteindre une relaxation sexuelle maximale que les amants. Ou même pas amoureux, mais à ceux qui accordent une très grande importance à la sexualité de leur partenaire.
«Ne penser qu’à votre plaisir pendant les rapports sexuels est une mauvaise stratégie, mais ceux qui cherchent principalement à satisfaire ou à impressionner leur partenaire en abandonnant leurs propres désirs sont tout aussi faux», écrit Kaplan. – Peu importe le nombre de volumes de livres utiles sur le sexe qui pèsent sur les étagères des bibliothèques publiques, notre corps reste le mentor principal et impeccable pour nous. Ce n’est qu’en répondant docilement à ses désirs que nous pouvons parvenir à l’harmonie sexuelle ».
En principe, nous sommes toujours heureux de «plaire à nos désirs», mais si nous nous trouvons au lit avec une jeune femme très désirable, que nous luttons depuis longtemps, alors très souvent nous nous transformons en altruistes complets. Nous essayons de prédire tous ses désirs. On change de rythme toutes les 15 secondes pour ne pas paraître ennuyeux. Nous fournissons une stimulation supplémentaire du clitoris avec un tel zèle qu’il semble que nous retirons notre doigt de ce bouton magique et que le tiers monde éclatera. Nous redressons nos coudes et nous disloquons notre cou, en essayant de ne pas écraser par inadvertance la créature fragile avec notre corps maladroit. Et du coup, comme on dit, on se lève de table fatigués mais affamés..
Il reste à espérer qu’au moins l’autre partie ne s’est pas engagée dans une œuvre de bienfaisance similaire, sinon cela s’avérera être une chose complètement inutile..
Problèmes de santé
Le degré de sensation pendant les rapports sexuels est régulé non seulement par la taille. Par exemple, le sentiment que tout se passe trop facilement et naturellement n’est pas du tout le signe que vous êtes trop petit pour une femme aussi magnifique. Très souvent, le blâme pour tout est l’abondance de sécrétions, qui est généralement causée par des processus inflammatoires dans le corps féminin. Et l’effet de « l’usure » est obtenu assez souvent non pas par l’intensité et la passion, mais par le fait que les mêmes sécrétions ont augmenté la causticité..
La liste des maladies qui peuvent entraîner des conséquences aussi mignonnes est très longue. Il peut s’agir de troubles infectieux, traumatiques, hormonaux et même neurologiques. Les coupables spécifiques de ce qui se passe doivent donc être arrêtés dans un laboratoire médical. L’essentiel est de ne pas penser que ce sont des traits normaux d’une fille en particulier, et de ne pas se flatter non plus, en croyant qu’elle est tellement mouillée uniquement de sentiments pour vous..