Today September 21, 2023

Partie vivante

Contenu

Plusieurs moyens efficaces de larguer une fille, du plus humain au plus malhonnête.

Il est facile de rompre avec une fille après une aventure unique. Vous l’emmenez déjeuner dans un café, assurez-vous par de simples enquêtes qu’elle ne se souvient pas du chemin vers vous, puis disparaissez pendant une semaine sans répondre aux appels. Tout.

Les relations sont une autre affaire. Lorsque vous rencontrez des parents et que vous achetez des accessoires pour une brosse à dents commune, la rupture semble honteuse et difficile. Après tout, elle est toujours la meilleure! Et le fait que vous évitiez les relations sexuelles depuis une semaine et que vous ne puissiez vous endormir qu’avec une hache imaginaire dans vos mains est le résultat du stress. Oui.

Tu nous dis ça? Allez, nous sommes amis! De toute évidence, personne n’aime se sentir comme un scélérat. Mais un jour, vous devrez admettre que la relation s’est épuisée et quitter la fille. Pas celui-ci, mais le suivant. Donc c’est mieux celui-ci (du coup le suivant sera bon). Nous allons vous aider avec ceci: nous et la psychologue Yulia Sinareva, formatrice PNL, auteur du livre « L’amour est parti, la vie continue. » Nous commencerons par ses mots d’adieu: «Les hommes surestiment généralement les dommages causés à la psyché féminine lors d’une rupture. Pendant ce temps, la plupart des femmes s’épanouissent dans de telles situations: elles perdent du poids, trouvent du travail, se coiffent sexy. La séparation est donc probablement le meilleur cadeau qu’un homme puisse offrir à une femme. » Outre le sandwich au fromage, nous ajoutons.

Il ne s’agit pas d’elle

Qu’est-ce qui fait que les gens, ou, en d’autres termes, les hommes, se séparent de leurs compagnons? Les scientifiques, comme d’habitude, attribuent tout aux hormones, et plus précisément à la vasopressine. Plus il est dans le corps, moins il y a de testostérone. Lorsque vous entrez dans une relation, les passions sont vives et la vasopressine ne pense même pas à se montrer. Mais avec le temps, lorsque vous vous frottez contre votre partenaire, les hormones mâles en vous deviennent de moins en moins, et la vasopressine – de plus en plus. C’est lui, selon les physiologistes, qui est responsable du mécontentement de la vie et du désir d’étendre son influence autant que possible. Les animaux d’une surdose de vasopressine se précipitent pour marquer leur territoire et s’emparer de nouvelles zones: les grizzlis déchirent l’écorce des arbres avec leurs griffes, les chats gâtent les meubles. Vous, privé de ces petites joies, n’avez d’autre choix que de chercher une rupture dans les relations. Après tout, une nouvelle fille est le même territoire inconnu, un terrain d’expérimentation génétique..

«Cette théorie a été critiquée plus d’une fois, mais elle contient du vrai. Nous, psychologues, expliquons le phénomène des ruptures en utilisant la soi-disant sinusoïde de l’estime de soi, – voulant vous embrouiller, dit notre experte Julia. « Quand un homme est seul, il est extrêmement complexe, car la solitude d’un homme dans la société est considérée comme une manifestation de sa faiblesse. » Et donc, lorsque vous êtes seul, votre estime de soi tombe presque à zéro. Mais dès que vous rencontrez une fille, elle commence à grandir. Il grandit, il grandit – et un jour, il atteint son apogée. Ensuite, vous regardez votre partenaire et vous vous dites: hé, mais moi, un gars si génial, je peux me trouver quelqu’un de mieux!

Vous le laissez – et l’estime de soi revient à zéro. «En ce moment, un homme, s’il n’est pas rapidement distrait par quelque chose de nouveau, repense la relation rompue et essaie presque toujours de les restaurer. En aucun cas, cela ne doit être fait! Une seconde pause, pour plus ou moins les mêmes raisons, est inévitable! « 

Pourquoi cela arrive-t-il? En vertu de la nature humaine elle-même. Votre sinusoïde d’estime de soi fluctuera toujours entre zéro et un. Seule la fréquence de vibration peut changer, mais le point maximum sera à peu près le même à chaque fois. Comme le poète Brodsky n’a pas entièrement écrit à ce sujet, «en soulevant une belle robe, vous voyez ce que vous cherchiez, et non de nouvelles divas merveilleuses». «Cependant, ce sont des paroles», se fait entendre la voix d’une psychologue sensée Yulia. Hormones, sinusoïdes – tout cela, ce sont les tenants et les aboutissants de la séparation, qui sont difficiles à identifier. Mais il existe aussi des marqueurs plus fiables d’une rupture imminente « .

Point de rupture

Réglez la date et l’heure exactes auxquelles vous direz tout à la fille. Et n’essayez pas de le transférer! «Il est important de se débarrasser des soucis inutiles et de regarder la situation avec sobriété. Si la date exacte de la pause est connue, la personne se calme. Ou, au contraire, commence à s’inquiéter encore plus – et s’épuise juste à temps pour le début de l’heure fatidique. Dans les deux cas, le degré de détachement requis est atteint « .

Choisissez un territoire neutre pour la conversation. «Les cafés et les magasins sont parfaits – des endroits où vous pouvez être vu. Elle ne pourra donc pas laisser libre cours à ses émotions.  » (Ou, au moins, vous aurez le temps d’appeler les gars du service de sécurité pour obtenir de l’aide.) «Chez vous, la rupture sera compliquée par le fait qu’il y aura un passé commun autour de vous, auquel le la fille peut faire appel. De plus, il est maintenant tout simplement dangereux de se trouver dans un espace confiné avec une personne en état de passion intense. « .

Ne préparez pas la fille à l’avance. Ne dites pas cette phrase stupide «Nous devons parler» même quelques minutes avant la rupture réelle. Dans ce cas, elle aura le temps de construire une stratégie de défense et de préparer des arguments. Non pas que vous deviez avoir peur de ses arguments – vous avez confiance en vous, n’est-ce pas? Es-tu sûr? Ouais, j’ai déjà commencé à en douter. «Il y a un tel paradoxe: un lanceur se sent généralement un peu mieux après une rupture qu’un jeté. Sachant cela, de nombreuses filles essaient de quitter les hommes en premier – juste pour se sentir comme la reine de la situation.  » Pour une étape aussi sournoise, une fille peut avoir besoin de quelques secondes pour séparer «Nous devons parler» de «Je veux me séparer de toi»..

Ne listez pas ses défauts, même si elle le demande! «En fait, la fille n’a pas besoin de raisons, mais d’espoir. Elle espère vous parler et vous embrouiller, puis prendre les choses en main. Idéal dans ce cas, je considère le principe qui porte le nom informel en PNL « assiette éculée ». Vous devez choisir un argument et vous y accrocher pendant que la fille attaque ou prépare une crise de colère.  » De l’extérieur, cela ressemble à ceci:

– Nous devons nous séparer. Je veux vivre seul.

– Enfoiré! Pourrait au moins attendre mon anniversaire!

– Je sais que ce n’est pas le bon moment. Mais je voulais vraiment vivre seul.

Mais il y avait tellement de choses entre nous!

– Oui beaucoup. Mais je veux juste vivre seul.

Tu ne m’aimes plus?

– Je veux juste vivre seul!

Habituellement, une personne a 6-7 arguments qu’elle peut opposer à votre position en béton armé. Après cela, la force même du débatteur le plus expérimenté est épuisée. Dans une situation stressante, une fille peut en avoir un peu plus. Mais soyez sûr: à un moment donné, elle se rendra aussi. C’est ce que tu attends!

Prendre une pause. «Après avoir rompu, une fille passe par cinq étapes: le déni des faits, la colère, la tentative de conclure un accord, la dépression et l’acceptation. Sachant cela, vous pouvez construire une ligne de comportement presque idéale.  » Au cours de la première étape, vous devez tenir bon. Pendant la seconde, quittez le café (ce sera plus facile de le faire, car vous la verrez en colère, et les gens en colère sont généralement effrayants ou, du moins, laids). Pour la troisième fois, allez dans la clandestinité: éteignez le téléphone, ne la rencontrez pas. L’étape de l’accord est la plus dangereuse. Une fille peut faire face à ses lacunes pendant un certain temps afin de vous garder. Mais si vous vous réunissez maintenant, ce ne sera qu’un court répit. Un jour, vous vous séparerez encore pour la même raison que cette fois. «Il n’y a pas de recette pour traduire« dépression »en« acceptation des faits ». Certains sont aidés par une deuxième rencontre, tandis que d’autres sont aidés par une longue période de silence. Dans tous les cas, un répit est nécessaire « .

Alors maintenant que vous avez le plan de rupture parfait, dites-moi honnêtement: avez-vous le courage de le suivre? Alors, juste au cas où, nous avons décidé de vous apporter un peu plus de savoir-faire..

CE N’EST PAS JUSTE

Selon l’opinion unanime des psychologues, ce sont les moyens les plus vils et les plus égoïstes de rompre, ne tenant absolument pas compte des sentiments des filles. Par une étrange coïncidence, ils s’avèrent parfois les plus efficaces..

Avez-vous un copain gentil et prêt à tout? Ensuite, persuadez-le rapidement de « prendre » votre petite amie. Pas nécessairement pour toujours. La tâche principale est de vous délier les mains. Après que la fille elle-même vous quitte ou que vous lui ayez fait une scène, ayant prétendument attrapé un couple nouvellement formé, votre ami peut, à son tour, quitter votre ex. Avec une bonne habileté, ce jeu peut être joué pendant des années, jetant la fille à son tour.

Un plus . La fille ne te blâmera pour rien.

Tu es toujours occupé. Tu es parti pour toujours. Et quand enfin tu es, elle dort déjà. Les filles ne supportent généralement pas un tel traitement et un jour elles partent tranquillement. Et si nous regroupons également ce plan avec le précédent …

Un plus . Lorsque vous apprenez à passer toute votre vie au travail, sans voir la lumière de Dieu, vous pouvez obtenir un emploi avec nous. Toute notre rédaction est comme ça! Ça va être amusant!

Moins. Beaucoup de filles détestent la tactique du «fondu». Elle essaiera de vous remuer, et les derniers mois avant la rupture tant attendue vous sembleront un enfer.

Vous devenez soudainement mauvais. Vous arrêtez de laver, rangez vos pneus d’hiver dans votre boîte à pain, donnez-lui deux tailles de linge plus grandes que ce dont vous avez besoin, puis vous le fixez vous-même à votre collègue de travail. Et finalement, le pire, c’est que vous répondez honnêtement à la question: « Ne pensez-vous pas que j’ai récupéré un peu? »

Un plus . Vous n’avez rien à faire de spécial. Sois juste toi-même – et elle atteindra quelqu’un d’autre!

Moins. Il est peu probable que la fille vous croie. Selon des témoins oculaires, «il n’arrive pas qu’au début, un gars soit bon, puis soudainement, il a commencé à faire de telles choses».

Nouvelle vie à partir de lundi

C’est ici! C’est fini! Hourra, ou quoi? Quelque chose que nous n’entendons pas vos cris enthousiastes élancés. Est-ce que tu sais pourquoi? C’est stressant. Stress normal qui peut être traité. «Quelle que soit la stabilité de la mentalité d’un homme, s’il initie une pause, les premiers jours de solitude seront toujours difficiles pour lui. La rupture du schéma comportemental est affectante ». La pire chose qui puisse vous arriver maintenant est l’acquisition de complexes. Par exemple, un complexe de culpabilité. Ou un complexe qui n’a pas de nom particulier en psychologie: «J’ai déjà trente-cinq ans (vingt-trois, quatorze)! Je ne pourrai plus jamais aimer.  » Vous devez également vous méfier d’une réconciliation soudaine. Tu ne seras pas ensemble de toute façon. Et à chaque pause ultérieure, les complexes ne feront que s’accumuler. Pour traverser une période difficile (généralement limitée à une semaine, cependant), gardez à l’esprit les conseils suivants: N’ayez pas de relations sexuelles avec la première fille que vous voyez, en essayant de supplanter les souvenirs de celle que vous venez de quitter. Après une longue relation, il est généralement impossible de s’adapter à un nouveau partenaire en une seule fois. Si vous échouez, vous avez le sentiment trompeur que les relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que votre ex ne peuvent pas être bonnes par définition. Pendant deux à trois semaines, il serait bon de se limiter à une seule masturbation. Qu’en est-il de? Ce n’est pas nous! Conseil des psychologues!

Essayez de ne pas boire ou d’utiliser d’autres drogues. Vous devez constamment vous contrôler. Elle peut vous appeler au moment le plus inopportun et vous surprendre avec une question inconfortable. Une réponse tombée d’une langue à peine mobile peut vous coûter encore quelques mois de pause prolongée. Oui, et la nuit, il vaut mieux éteindre le téléphone au cas où.

Si possible, essayez de changer d’appartement ou de travail. Plus le stress associé au démarrage d’une nouvelle vie est élevé, plus il sera facile de surmonter la rupture elle-même. C’est à la fille maintenant, quand tu bouges, d’essayer de ne pas perdre une boîte de chaussettes sur ta jambe droite en chemin??

Jocelyn Hannah

Jocelyn Hannah

Top