Embrasser est le moyen le plus sûr de savoir si vous êtes vraiment en couple. Il y a – et même assez souvent – des cas où ils révèlent l’incompatibilité des personnes.
Chaque baiser est un message crypté. De la mondaine poliment froide à peine touchante, bruyante et amicale qui claque avec des câlins et des caresses à un baiser scolaire excité, passé et inapproprié, mais à jamais mémorable et un jeu sensuel sophistiqué et inépuisable qui peut sauver les relations amoureuses à long terme de la routine et du refroidissement.
Chaque baiser est un télégramme: "Aime, vole, rencontre" ou "C’est bon, sors l’argent". "Félicitations, je te souhaite du bonheur" ou "Au revoir, je ne me souviens pas du fringant".
Un baiser est une question que nous posons consciemment, et notre subconscient y répond. La réponse est très simple: ou "Oui", ou "non". "Non" -alors il ne sert à rien de passer à autre chose, mais si "Oui". Oh, ça pourrait être autre chose!
Si vous vous souvenez à quel point pour chaque jeune homme est importante la question de savoir comment embrasser correctement, comment choisir le moment, être courageux, ne pas se confondre, ne pas se tromper, il est tout simplement incompréhensible pourquoi les hommes se désintéressent si rapidement cette occupation. À notre époque, la romance, hélas, est rapidement érodée des relations, et avec elle, les joies simples des regards et des doux chuchotements, des caresses et des baisers volants partent..
Pour de nombreux couples vivant ensemble, les baisers passent du domaine du jeu de l’amour au domaine des gestes formels: "Je l’ai embrassée quand je suis allée travailler. ", ainsi que le retour du travail. Et aussi en remerciement pour un rôti réussi. Et c’est une option totalement sûre. Dans le même temps, l’amour lui-même suit un scénario abrégé, à partir duquel tous "les excès" disparaissent progressivement.
Oh, quelle erreur! Jeter comme inutile la partie la plus créative et la plus sexy du jeu, l’expression la plus parfaite de la tendresse, de la magie et de la musique des relations amoureuses!
Il y a une version que l’on embrasse "espionné" les abeilles. Ainsi, les abeilles nourricières nourrissent les abeilles de la bouche à la bouche. Pas étonnant en poésie que les lèvres des êtres chers soient toujours douces, chérie."Le miel cellulaire coule de vos lèvres, oh bien-aimé! Du miel et du lait sous la langue. " – dit dans l’histoire d’amour la plus célèbre de tous les temps "Chants de chansons" Le roi Salomon. Quiconque connaît les baisers de la vraie passion sait qu’il ne s’agit pas seulement d’une image poétique. En effet, une femme amoureuse et heureuse à un moment donné de son jeu d’amour semble ouvrir un doux ressort sous sa langue. Mais y en a-t-il beaucoup qui sont capables d’attendre ce moment et de l’apprécier?
Embrasser est le moyen le plus sûr de savoir si vous êtes vraiment en couple. Il y a – et même assez souvent – des cas où ils révèlent l’incompatibilité des personnes. C’est probablement leur super tâche secrète. Deux personnes peuvent s’intéresser l’une à l’autre et même la plus ardente sympathie, elles se sentent bien ensemble. Mais les premiers baisers montreront qu’il n’y a pas de passion ici, il n’y a que de tendre amitié. Et parfois, le tout premier contact des lèvres provoque une réaction paradoxale – froideur, même aversion.
Un homme et une femme, dans tous les autres paramètres convenant l’un à l’autre, peuvent s’avérer physiologiquement incompatibles..
Les baisers – doux, pleins de ressources et confiants – sont toujours essentiels au succès dans les relations amoureuses. Sans l’approbation à ce stade, il est impossible de passer à autre chose. Même l’amant le plus passionné et infatigable ne pourra démontrer ses talents que s’il a d’abord jonché le chemin de fleurs de tendres baisers..
L’un des meilleurs manuels sur leur théorie et leur pratique se trouve dans "Kama sutra". Cet alphabet de l’amour sensuel a été compilé au 3ème siècle, mais il est peu probable que les générations d’aujourd’hui puissent y ajouter quoi que ce soit. Un chapitre entier y est consacré aux baisers, à leur description et à leur classification. Ils sont divisés en 4 catégories: contraignant, pressant, modéré, doux et diffèrent non pas tant par le mode d’action, mais par la quantité d’énergie investie. Considéré en détail "bisous nominaux", quand une femme touche sa bouche à la bouche d’un homme sans bouger ses lèvres, "bisous courbés", quand les deux penchent la tête l’un vers l’autre, "serrant des bisous", lorsque l’un des partenaires serre légèrement la lèvre inférieure de l’autre avec ses lèvres, la touche avec sa langue puis la serre plus fort.
La façon exacte dont vous vous embrassez peut en dire long sur vous en général, ainsi que sur votre humeur actuelle. Un baiser porte une grande variété de signaux sexuels. Les lèvres étroitement comprimées indiquent une réticence à continuer à jouer. Ils s’ouvrent et vous laissent entrer, acceptez l’invitation – agissez avec plus de courage. Si la langue du partenaire se dirige vers, cela indique un désir prononcé, surtout s’il est tendu en même temps. Une langue douce qui s’échappe avec précision peut indiquer une préférence pour un jeu d’amour lent. Un partenaire attentif est capable de faire la distinction entre des changements mineurs dans la composition chimique de la salive, qui indiquent qu’il est prêt pour la prochaine étape de l’intimité..
Les bons amants, même au stade de ce jeu des lèvres, parviennent à un contact complet et à une compréhension mutuelle, ce qui leur permet de profiter au maximum de l’intimité..
Dans les relations à long terme, les baisers sont souvent la première victime de cette habitude – ils disparaissent tout simplement, rendant la vie sexuelle terne, monotone et dépourvue de romance..
Si un couple arrête de s’embrasser, cela ne veut pas dire que l’amour est fini, mais cela peut être un appel au réveil – l’un des partenaires, ou les deux, se prend pour acquis. Cela signifie que le sentiment d’un miracle quitte la vie de tous les jours..
Le récupérer est un jeu d’enfant! Tout ce qu’il faut, c’est du désir, de la détermination et un nombre incalculable de baisers, d’ailleurs, très différents – légers et frais, doux et ardent, épicé, persistant, doux, enivrant. Pour ceux qui comprennent beaucoup cela, une nuit d’amour, tissée à partir de rien d’autre que de baisers, peut être plus érotique, vivante et mémorable qu’une nuit remplie de sexe..
La maîtrise vient avec l’expérience, l’expérience s’acquiert dans les affaires, alors commencez dès maintenant.
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!