Eh, les hommes, pourquoi se cacher, nous aimons tous patter et serrer notre femme, au fait aussi, alors comment rendre le toucher intime le plus inoffensif et le plus excitant …
Comme si des touches décontractées et intimes, en particulier avec une nouvelle femme, apportent une excitation, une excitation et un désir agréables. Alors, comment pouvez-vous vous assurer que les attouchements ne sont pas perçus par une femme comme de la vulgarité et que vous-même ne ressemblez pas à un rustre préoccupé sexuellement. Et comment patte culturellement une femme.
* Invitez une femme à une danse lente et, tout en dansant, blottissez-vous contre elle.
* Tenez-vous derrière la femme et serrez-la dans vos bras.
* Lorsque vous marchez ensemble, mettez votre main sur la taille de la femme, puis détendez-la, laissez sa main glisser sur ses fesses.
* En marchant dans le parc, invitez-la à s’asseoir sur un banc, et lorsque vous vous asseyez, asseyez la femme sur vos genoux, en faisant valoir que le banc est sale, et en même temps, pour l’équilibre, mettez une main sur ses jambes, et tenez l’autre sur ses fesses.
* Lorsque vous vous asseyez côte à côte, il est possible de mettre la main d’une femme sur sa cuisse, et de caresser l’intérieur de la cuisse avec vos doigts, c’est très excitant …
* Lorsque vous êtes assis sur un banc avec une femme, vous pouvez vous lever, monter par derrière et lui masser les épaules.
* Il est plus difficile de toucher la poitrine d’une femme, mais c’est aussi possible! Le soir, quand il fait déjà un peu frais, vous pouvez enlever votre veste et la mettre sur les épaules de la femme, mais en ajustant la veste, vous pouvez toucher sa poitrine, comme par accident.
* Vous pouvez ajouter de la romance, prendre une femme dans vos bras et l’entourer, la touchant ainsi à nouveau.
* Redressez avec tact une mèche de cheveux, mais en même temps passez doucement votre main sur sa joue.
* Partez de l’heure de pointe avec une femme dans le métro, vous serez certainement pressés ensemble.
– En fait, il y a beaucoup d’occasions de toucher une femme, l’essentiel est de se fatiguer l’esprit, vous pouvez la serrer dans vos bras, et même l’embrasser lors de la rencontre et de la séparation, la soutenir à l’occasion, par exemple, lorsque vous obtenez dans le bus, ou même tout simplement fou de se pincer les uns les autres, fatiguez votre imagination!